Nous joindre

Téléphone / SMS

(514) 718-1406

Courriel

Dominique Fugère
info@suryayoga.ca

Coordonnées

261, rue Frenette
Rosemère, Québec   J7A 2Z1

Formulaire de contact

Témoignages

Bonsoir Dominique,

J’AI BIEN APPRÉCIÉ L’ATELIER QUE TU NOUS AS DONNÉ AUJOURD’HUI. D’ailleurs tu as commencé en nous parlant d’amour inconditionnel. C’est justement la leçon que j’ai à retirer de ma récidive… cet amour sans attachement.

C’est sûr que les ateliers sont toujours trop courts… il y a tellement à explorer… mais les graines sont semées et la floraison se fait progressivement…

Les questions nous ont permis de faire une belle réflexion sur nous-mêmes, d’approfondir notre connaissance de soi et de nous ramener à notre véritable essence.

J’ai déjà médité de façon régulière pendant plusieurs années, mais je dois avouer que, depuis un an, par manque de temps, j’ai délaissé cette pratique. On dirait que ma vision sur la méditation a changé. J’essaie plutôt de développer ma sensibilité au niveau des énergies subtiles, de pratiquer plus la contemplation et l’écriture inspirée par celle-ci.

J’ai beaucoup aimé ta métaphore sur le déroulement de l’échelle à partir de l’arrière des narines jusqu’au centre cœur pour se déposer au fond de soi et s’accueillir pleinement…

Chose certaine, c’est que tu nous a amenés dans un état de relaxation très profond. J’y serais bien restée plus longtemps…

Donc, en résumé, c’était super.

Un gros merci

Namaste

Diane

Bon matin Dominique, je veux prendre quelques minutes de ton temps pour te remercier.

Merci de ta confiance en moi. Merci de ne pas me juger et de m’aider à aller au delà de moi-meme…

 j’ai commence la session et j’étais incapable de faire la planche, mes bras n’étaient pas assez forts… maintenant je la fais… Pas très très longtemps et ma descente pour arriver au Cobra est loin d’être parfaite, mais ce minuscule changement me rend fière.

Quand je suis fatiguée ou à bout de forces, je me repose maintenant en down dog au lieu de la position de L’Enfant. Je sais que n’est pas ULTRA forçant le down dog, mais tu n’as pas idée de ce que ça représente pour moi, que mon corps puisse faire des choses que je me croyais incapable.

Merci de ton temps précieux et de ton amour pour nous. J’apprécie énormément.

Valérie